Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

présentation de bool

Aller en bas

présentation de bool Empty présentation de bool

Message  dêkky Sam 26 Déc - 17:48

Bon bin je me lance , je vous présente mon perso " BOOLWYL " , né en plein milieu de la foret de teldrassil j'ai choisi de prendre "chasseur " comme classe car j'ai beaucoup aimer le concept d'avoir un compagnon avec moi " cela m'empeche de passer pour un fou lorsque je parle tout seul ^^ "
Non sérieux le hunt est une classe que j'adore jouer et ne me lasse vraiment pas question gameplay je le joue comme je le sens certe le " recount " compte mais sans plus je préfere prendre du plaisir a fond et meme si je n'est pas le gameplay de certains je suis quand meme parmis les 1ers en partant de la fin " un bon debut non ?? " mdr Smile
Au départ je m'étais " spé bete " mais raz le bol de heal donc je suis passer en " spé survie " et franchement c'est de la patate

J'ai commencer sur serveur privé avant de me lancer sur le serveur officiel de dalaran .

Comme vous pourrez le voir je suis également le " gm " de la guilde et oui malgrés ma jeune expérience dans le monde de wow et apres avoir fait quelques guildes ou je ne me sentait pas tres a l'aise j'ai pris l'initiative d'avoir ma propre guilde pour rassembler un groupe de joueurs qui aiment jouer avec les memes objectifs que les miens :

- Bonne ambiance
- Respect
- Politesse
- Tolérance
- atteindre les hl ( raids , instances , ect ..... )

Question metier je suis travailleur de cuir ( tdc ) et depeceur : 450 les 2

J'ai pas mal de reroll sur le serveur de dalaran : paladin dps / tank lvl 80 avec comme métier minage / forge et un chaman lvl 80 spé élémentaire avec comme métier minage / jojo 450 et 455 pour les autres se sont des bas lvl : dk / prêtre / démoniste / guerrier / mage / voleur /

Voila ca c'est pour in game passont a la matrice a présent :

Je me prénomme sébastien prénom choisi par la plus belle femme de ma vie " MAMAN " j'ai 26 ans toutes mes dents ( enfin presque ) j ' habite en région parisienne " meilleures des régions ^^ " je suis né dans les hauts de seine 92
Depuis je suis dans l'essonne avec ce que dieu a pu m' offrire une tres belle fille qui a l'age de 5 ans qui s'apelle snejana ( blanche neige en francais ) et ma femme qui a le meme age que moi et 2 chats et 1 chiens voila ha si pour ceux qui veulent des promos pas tres tres interessentes je bosses a casto ^^

Bon bin je crois que j'ai fait le tour a tres bientot in game ou devant une bonne bouteille meme si je boit plus sauf pour les occasions donc +1 pour soirée irl pkoi pas SmileSmile Smile


Dernière édition par boolwyl le Mar 22 Juin - 0:41, édité 3 fois
dêkky
dêkky
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : 92 hauts de seine

https://lesassocies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de bool Empty Re: présentation de bool

Message  Invité Sam 26 Déc - 18:03

+ 1 pour le pet c'est ce qui ma motiver a prendre le chasseur

et pareil le Recount c bien mais c'est pas une prioriter. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum