Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Présentation-Darkmastema

Aller en bas

Présentation-Darkmastema Empty Présentation-Darkmastema

Message  Invité Ven 25 Déc - 15:06

Pour les nouveaux et moins nouveaux, enfin tout ceux qui veulent tout savoir sur moi...huuummmmmmm, inspectez mes coutures^^ :

>Perso : DarkMastema
>Lvl : 80 of course
>Race : Elfe de la nuit (parce que je kiffe mes oreilles de spook)
>Classe : DK

>Spés :

-Tank (depuis le début) en Givre 2M (pour ceux qui veulent je peux expliquer pourquoi 2M...après long questionnement surement le mieux)
-DPS sang 3k mini pr l'instant, évoluera peut être impie, givre ou ambidextrie (en cours de tatage)

>Métiers :

-Minage / Ingé (450, si need whispez sans hésitez)

>Objectifs (principaux) :

-arriver a du tanking very hl en y prenant du plaisir
-doubler avec une spé dps digne de ce nom (j'essaie tout...sang, impie...) pour pouvoir être dispo pour vous sous toutes mes formes (ca fait fantasmer ça)

>Pour les DK :
je ne me prend pas pour saint dk, grand roxxer de tout les temps, mais comme je joue depuis quelques temps avec mon dk et que lui (ben oui il me fait craquer), cependant :

-si vous voulez des conseils whispez moi (conseils valables, selon mon avis et uniquement mon avis et interprétation de ce que j'ai vu et lu)
-je cherche des conseils, idées pour continuer à progresser avec cette classe très sympa à jouer mon gout

>Ce que j'aime :

-jouer en guilde car ça permet de mettre au point des gameplay de groupe et de connaitre les gens, leur qualité défaut et gameplay (par exemple on connait tous l'humour de narmesa...ou les wipes de boowl^^)
-jouer avec des gens un minimum sérieux sans prise de tête (j'aime wipe mais pas si c'est pas pour rire ou parce que problème de strat)
-l'entraide et le fait qu'une guilde soit un groupe vivant, qui se connait et s'apprécie
-ma vie...ben oui on peut être elfe DK avec une grosse hache et des cheveux verts et aimer sa vie à coté^^ (et mes cheveux pas verts pour de vrai)

>Ce que j'aime pas :

-les stars de WOW qui ont tout vu tout fait
-les énervés
-l'entraide unilatéral (les gens guildés pr stuff et qui partent), les crafts toujours dans le même sens, les gens qui ont jamais le temps d'aider (c'est normal de pas avoir le temps des fois, ça l'est moins si c'est systématique)
-la mauvaise humeur et la mauvaise foi
-les gens qui ne connaissent pas et ne demandent pas...pour progresser : aidons nous les uns les autres (ca me rappelle une citation...)

En Conclusion, j'aime les associés et j'espère que l'état d'esprit défini restera le même et que tout le monde recruté y adhérera,

A bientôt en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation-Darkmastema Empty Re: Présentation-Darkmastema

Message  Invité Ven 25 Déc - 18:19

on en a deja parler mais je sui septique pour le mieux a 2m je preffere l anbi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation-Darkmastema Empty Re: Présentation-Darkmastema

Message  jenkiro Ven 25 Déc - 22:20

Pas grand chose à dire sinon super esprit, ne pas oublier certaines valeurs pour avancer et progresser c'est plutôt cool comme concept +1
et puis ça fait plaisir de jouer avec des gens qui connaissent leur classe le jeu et surtout aiment partager. Suspect
jenkiro
jenkiro

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation-Darkmastema Empty Re: Présentation-Darkmastema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum