Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Présentation d'Helisa

Aller en bas

Présentation d'Helisa Empty Présentation d'Helisa

Message  Invité Sam 23 Jan - 14:04

Salutation à tous,
Membres de guilde, je me présente je m'appelle Helisa mage niveau 80 spé (arcane et givre), mes métiers sont couture et enchantement qui ne sont pas au maxi. Je dispose bien sur d'autre persos sur le serveur dalaran, comme un chasseur, une paladine, et un chevalier d'ébéne (dk) tous sont lvl 80 à différent degrés d'équipement ainsi que leur métier respectif. Je joue à wow depuis sa sortie à peut prés, donc pas mal galérer vue pas mal de choses dans le jeux ainsi que dans les guildes ou je suis passer et ce que je voie à ce jour et pas triste non plus. Mont but rechercher la guilde qui seras la bonne si non bas il y à pas que wow ^^.Mont but apporter mon aide à la guilde, dans la possibilité de mes moyens dans diffèrent domaine (aide,quête,instance,conseil,et autre ….)

Une personne seul ne peut rien faire, mais à plusieurs on peut déplacer des montagnes et faire de grande choses il tiens que à nous de nous le prouvez dans diffèrent domaines ^^. Si non irl je m'appelle Pedro 41 ans, je travail sur paris,mon but passer un bon moment sur wow et en guilde, parler de différente choses, et me faire des amis de jeux. Et bon jeux à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum