Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Jenkiro

2 participants

Aller en bas

Jenkiro Empty Jenkiro

Message  jenkiro Lun 11 Jan - 20:13

Eh bien pas trop tôt hein flemmard.....
Salut les assøciés, donc jenkiro est un chassou que je joue depuis 1 an lorsque j'ai commencé wow après une influence néfaste de dvira (pour un heal ça la fou mal affraid ).
Je me ballade le plus souvent avec Nandatebayo mon ptit loup qui roxx et qui ne hurle qu'une chose "C'est quoi ce truc ????" d'oû son nom lol.
Après avoir essayé la plupart des classes pas forcément au lvl 80, le hunt est ma classe préférée et de loin alors j'ai commencé à explorer les territoires d'Azeroth et d'Outreterre à la recherche de gloires ( je suis un malade de tout Haut-faits, proche des 6k yataaaaaaaaa et surtout les plus durs, ceux qui vous demandent des heures de recherches, de la putin de patience et vous fais au final decouvir en profondeur l'histoire/géographie de wow, donc juste un gros délire scratch ) ; d'honneur en combattant les monstres les plus maléfiques lors de terribles combats (vous avez dis wipe? Suspect ) apres de trop longue série de quêtes, dans les donjons et raids (tiens ça me rappelle un maraudon durant 5h toute une nuit pour le faire...veux plus y retourner depuis No ) ; et de compagnons pour s'épauler et se raconter des conneries danns notre folle aventure pour l'Alliance.
J'aime beaucoup le pvp en bg surtout presqu'autant que le pve en raid, on y retrouve l'esprit des stratégies, des combats contre des perso joueurs avec à chaque fois une atmosphere différente liée à la composition du raid bg (m'enfin amusant quand tu tombe pas avec des péons ce qui est fréquent à mon grand désarroi au lvl 80), et un stuff complet presqu'aussi dur à obtenir que le stuff pve mais une fois full stuff furieux/implacable ça devient un vrai régal. cheers
Pour les métiers enchantement 450 avec presque toutes les formules qui vous feront plaisir et minage 450 pour les po surtout.
J'ai aussi un dk 80 Raojin chez Les Vaillants qui me sert parfaitement de bank secondaire, d'herboriste 450, et de joaillerie 450 avec plein plein de jolies gemmes épiques santa n'hésitez pas c'est pas gratuit pirat .
Sinon irl je m'appelle gilles, j'ai 29 automnes, je vie dans la belle vallée de la garonne proche de toulouse (euh oui osef du stade toulousain lol), je prend une bonne année sabatique après avoir mené de front un boulot de manager et des études en psycho, je fais de la guitare mon principal hobbies, l'astronomie, les potes, les gens, les demoiselles et tous les ptits plaisirs de la vie... j'aime les sushis et tout ce qui concerne les japonaises ( quel obsédé je voulais dire la culture japonaise), les mangas (bleach et naruto entre autres)... c'est pas tout mais vu que c'est pas un confessionnal je vous dis à très vite in game et viiiiiiiiivvvee les Assøciés pour de longues aventures. et itadakimasu bien sûr. Suspect
jenkiro
jenkiro

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jenkiro Empty Re: Jenkiro

Message  salamander Mar 12 Jan - 22:41

yeahhhh jaime le bg moi oci si tu veux faire de l'arene n'hesite pas a me demander Wink
sinon je kiff naruto et bleach !!! trop de point en commun cest inquiétant ma coquine Wink
allez a + in game !!!
gg la presentation
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum