Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Présentation Yujimbö

2 participants

Aller en bas

Présentation Yujimbö Empty Présentation Yujimbö

Message  Yujimbö Dim 10 Jan - 18:25

Hello me revoilà!!! Bon je sais pas trop quoi dire donc je vais faire bref, sa doit faire quatre ans que je joue a wow j'ai commencer sur serveur privée avec un démo, j'ai ensuite rejoins le serveur officiel avec un war tank sur illidan, et enfin j'ai rejoins les cousins sur dalaran avec mon super Yujimbö ^^ spé dps enfin j'essaye lol j'ai une spe tank pour pouvoir dépanner la guilde mais c'est pas encore le top lol, in real life je m'appelle sophiane 23ans de Lyon et représente!!!!! et ouai boufmoilebool loool je suis en deuxième année de bts informatique de gestion ARLE, à coter de sa je fais du foot en club et je m'occupe de ma copine se qui me prend pas mal de temps et ce qui explique mes absences. Mes autres kiff sont les jeux play 3 ou autres, ciné, mangas, informatique normal et dire de la merde sur mumble yaaahaaaaaaa ah oui aussi que kyuubi me la tète mdrrrrr voili voulou pour ma présentation désoler si c'est pas top dite moi si je doit changer des choses ^^ ++ in game VIVE LES ASSOCES!!!!!! Wink et vive YUJIMMMMMBBBBBÖ yahhaaaaa lol
Yujimbö
Yujimbö

Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yujimbö Empty Re: Présentation Yujimbö

Message  salamander Mar 12 Jan - 22:45

mdr !!! le salopio !! tu vas me la lécher !!! i love you couzin Wink maintenant kisamé doit venir chez les associés Wink nikel ta presentation!!
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum