Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Canditature d'un deathknight tank / dps

3 participants

Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  malatia Sam 15 Jan - 23:28

Bonjour, bonsoir cher Assøciés !

Du coté IRL : Je me nomme Yoan ( Yoyo pour les intimes )
J'ai 17ans et je vis à Saint-Raphaël.
Mes hobbies: En premier je chante et je fais du piano(et pas que celui du clavier xD), j'aime aussi faire du péni...euh tennis. Et bien sur de l'ordi!

Du coté IG :
Dans le jeu je suis appellé Malatiaet mon titre c'est l'assisté :p
Métiers: Je suis chômeur(a part le secourisme HL)mais je compte changer ca!
Mes autres guildes: Et bien je suis passé par quelques guildes peu connues(oOoNorcturniano par exemple)et j'espere enfin pouvoir rejoindre une "vraie" guilde grace a ce post
Mes disponibilités: Et bien je suis libre tous les jours a partir de 6h30 sauf le mardi et je peux rester jusqu'a 11h en semaine et et bcp plus tard le week^^
Temps de jeu: Je joue depuis un peu plus de 2ans, d'abord sur Ivalice(un serv privé comme l'offi avec quelques bugs en plus xD)et depuis a peu pres un an sur l'offi^^
Pourquoi Les assøciés:Ensuite comme je l'ai dit plus haut j'aimerai rejoindre une guilde HL et pour rejoindre mon pote qui m'a dit que l'ambiance de guilde était super et puis cette guilde est active ce n'est pas le cas de la plupart des autres guildes^^ET puis tous les echos que j'ai de cette guilde sont excellants!
Charte de guilde lue et approuvée

Mumble: Ok avec micro en état de marche et ca ne me dérange pas de l'utiliser..
addons utilisés: recount, parfois bartender(selon si je suis tank ou dps), Atlas loot, DBM, Omen3!

malatia

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  Invité Dim 16 Jan - 0:30

GROS+1Pour moi, bon joueur, bonne maturité, bonne humeur ! Je le connais depuis 7ans il habite à 20metres de chez moi ^^' voila Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  Yujimbö Dim 16 Jan - 6:01

décidément... on va finir par être une guilde dk lol +1 pour moi à savoir que tu nous serai bien utile en tank.... hein bool?! xD
Yujimbö
Yujimbö

Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  malatia Dim 16 Jan - 14:43

Déja merci pour le +1^^ Ensuite il est vrai que mon stuff est essentiellement dps mais j'ai déja pas mal de pieces tank et je chain héro pour finir mon stuff tank^^

malatia

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  dêkky Lun 17 Jan - 1:39

Salut bin nous te disons bienvenue pour que tu puisse rejoindre ton pote dark quand même on va pas vous séparer lol.
Pour ce qui est de ta spé on en rediscutera de vive voix ensemble Smile
dêkky
dêkky
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : 92 hauts de seine

https://lesassocies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  malatia Lun 17 Jan - 13:14

Ok, vraiment merci de m'accepeter alors a bientot in game pour le recrut et pour parler des spé^^

malatia

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un deathknight tank / dps  Empty Re: Canditature d'un deathknight tank / dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum