Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

candidature pour cata

Aller en bas

candidature pour cata Empty candidature pour cata

Message  phildars Mer 24 Nov - 2:35

Cannellia, demoniste aimaint jouer avec le feu depuis ses plus jeunes lvl, passionné par la broderie ainsi que l aggrementation de vetements et d'armes (ou il me reste de l experience a acquerir) cherche a rejoindre sa premiere guilde pour decouvrir ce nouveaux monde et de faire de grande randonnée en groupe 10 et/ou 25.
mais en faite pour de vrais j'ai 27 ans, je m appel Philippe et je viens des yvelines (mais cela ne nouuuuus regarde pas^^). j'ai commencé wow il y a de ca un peu plus d un an mais en temps effectif cela ne represente que 8 mois tout au plus car recement remis sur le jeu en apprenant la sorti du dernier add on.
pricipalement disponible en fin d aprem et le soir en semaine et parfoi le week end.
les associés me semble etre une guilde ou il fait bon vivre et ou els aventure ne manqueront pas, esperant trouver un goupe ou l entre aide est de rigueur car le monde dans lequel nous "vivons" semble devenir bien sombre.

cordialement Phil... heuu Cannellia

phildars
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour cata Empty Re: candidature pour cata

Message  dêkky Mer 24 Nov - 3:01

Kikoo phil tout d'abord merci d'avoir postuler chez les assøciés ta candidature me parait simple mais sympa pour ma part que tu n'est pas d(xp en raid pour le momenr ce n'est pas mon principal souci vu que CATACLYSME ^^ donc tu en encore 5 lvl pour apprendre et puis ca me ferait plaisir qu'un parisien rejoigne la guilde Smile
+1
Dêkky Wink
dêkky
dêkky
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : 92 hauts de seine

https://lesassocies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum