Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

4 participants

Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 0:57

In Game

- Åkuma
- Warlock de niveau 80
- Liens Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=%C3%85kuma
- Couture (436) / Enchantement (426) / cuisine (450)
- Je joue depuis bientôt 2 ans, Je n'ai jamais intégrer de guilde sérieuse auparavant. Lassé de faire du pick up avec des gens qui font n'importe quoi j'ai pas mal reroll en fait.... J'étais h2 sur le même serveur je jouait avec un de mes meilleur pote irl qui a stop, donc ally de cœur ( et oui ) j'ai décidé de reroll mon main la maintenant comme ça et de le faire évoluer en raid.

In Real Life

- Christopher
- 27 ans
- Centre

Vos disponibilitées?
En ce moment malheureusement ( ou pas) je suis un peu au chômage, donc ba je suis dispo pas mal de soir. ^^
Depuis quand joues tu?
depuis BC
Pourquoi Les assøciés?
Pourquoi? oui pourquoi, et bien j'ai lu une annonce sur le /2 fais un tour sur le fofo, ça m'a plus, et voila!
Lecture et signature de la charte.
LOUD AN CLEAR


CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

Carte mère p5k premium, 4096go de mémoire, 8800gt 1024Mo, Core 2 duo 2.26 Overlock à 3Ghz.

Mumble: Oui
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): J'ai un micro, je l'utiliserais pas de problème, par contre je risque de m'abstenir plus le soir pour ne pas réveiller mon petit =)
Addons utilisés: Franchement je veux pas être désagréable mais beaucoup trop pour en faire la liste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  stefan Dim 10 Oct - 10:06

hello!
merci pour ta candidature, nous l'étudierons et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais^^
juste une question, as-tu de l'xp à icc?
a++
stefan
stefan

Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : ch'tie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 10:55

Salut!

Merci de la réponse rapide. Oui j'ai de l'xp jusque Putri a icc. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça comme on dis =)
Ca fais une petite Xp de 6/12 mais j'apprends vite et surtout j'ai envie d'apprendre Very Happy (même si c'est pas glorieux j'ai un HM ^^ les connonieres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  salamander Dim 10 Oct - 11:33

merci d'avoir postuler nous allons te donner une réponse très rapidement !
juste une ou deux petites questions "âkuma" est le pseudo de ton perso in game ?
pour toi quel ambition doit avoir une guilde ? et dans quel ambiance ?
tu préfères jouer affli ou destru ?
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:12

Salut salamander,

Oui Åkuma est le nom de mon perso IG.
L'ambition d'une guilde, pour moi une guilde est avant tout un cercle ou les gens sont regroupés pour partager une même passion, ici WoW. De ce fait, j'attends surtout une ambiance bonne, le respect des autres, et espéreront crée une affinité afin de pouvoir bien délirer. Je n'en oublie pas moins le bon jeu, il fait savoir aussi jouer sérieusement quand il le faut bien sur!

Alors si je préfère jouer affli ou destru ^^ j'ai envie de dire que j'aime pas vraiment la spé destruction commune et avec un cycle qui me convient pas ^^
Je suis main spé Démonologie, j'aime beaucoup cette spé, de plus c'est celle qui contribue le mieux aux améliorations du raid.
Ma 2nd spé c'ets bien affliction, que je ne joue pas beaucoup pour le moment parce que mon stuff n'est pas suffisant pour exprimer tout le DPS qui peut s'en dégager. Une fois mieux équiper, quand elle sera viable je la jouerais plus dans la mesure ou il y a déjà un autre demono ou autre.

J'espère avoir été clair @+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  salamander Dim 10 Oct - 12:30

ok parfait ! nous n'avons pas encore de démo demono dc tu seras le premier Wink je te wisp in game pour le guildage !
par contre j'essaie de te rentrer dans mes amis mais sa me marque "joueur introuvable" ? âkuma avec accent circonflexe ou non ?
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  salamander Dim 10 Oct - 13:23

c bon jai reussi en faite cest un petit rond que tu as au dessus de ton a ^^
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  jenkiro Dim 10 Oct - 13:56

Bienvenue dans la guilde, je te souhaite d'y trouver ce qur tu recherche et surtout de paser de bons moments. Suspect
jenkiro
jenkiro

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  dêkky Dim 10 Oct - 18:13

Salut et bienvenue parmi nous e très bientôt in game Smile
dêkky
dêkky
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : 92 hauts de seine

https://lesassocies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 19:34

Merci à tous pour votre accueil!!

Et oui c'ets bien un petit rond au dessus de mon A, vicieux me direz vous mais je ne lâcherais mon pseudo pour rien au monde. Il vient de ma maitrise parfaite de ce même perso sur street fighter Smile (oui je me la pète grave)

A très vite IG, j'ajoute que dès que j'ai le temps je ferais ma p'tite préso voilou.

J'ai vu que j'ai été ajouter au roster2, merci beaucoup. Juste une chose, le groupage 20h30 me convient bien, le départ a 45 c'est bon mais tout juste limite parce que je couche mon petit bout entre 30 et 45 donc voila.
La plupart du temps je serais la a 45 pétante sinon dans le quart d'heure qui suis....sinon je l'assome je vais y réfléchir lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  salamander Dim 10 Oct - 19:52

tkt pas pour sa, le raid lead est sympa tu lui expliquera tt sa Wink
salamander
salamander
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 20:19

Juste une précision, j'aurais besoin du MDP pour pouvoir rejoindre la guilde sur wow calendar Smile

A ce soir =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  stefan Dim 10 Oct - 20:49

re!
le mot de passe c'est kiki!
pour le groupage ne t'en fais pas au niveau des horaires, pour etre sur de pouvoir débuter à l'heure nous avons du avancer les horaires!(eh oui quand tu dis par exemple départ 21h bah finalement tu pars à 21h15...et ca permet de voir qui est réellement co et de pouvoir chercher du pick up plus tôt si besoin est)!
a++
stefan
stefan

Messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 38
Localisation : ch'tie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Invité Dim 10 Oct - 20:56

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction Empty Re: Candidature Åkuma Démoniste Démonologue/affliction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum