Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Alann druide feral

Aller en bas

Alann druide feral Empty Alann druide feral

Message  Alann Sam 18 Sep - 19:00

Bonjour a tous Razz j'entame ma présentation

In Game

- Nom du personnageù: Alann
- Classe et level du personnage: Druide 80
- Métier du personnage: herbo alchi
- Vos aventures avant les assøciés ( d'ou venez vous): mes aventures sont nombreuse et variés ^^' mais ma derniere guilde en dates est " Sons øf Titanium" que j'ai quitter parce que au début nous raidions le week end ( comme mes dispo ) et au fur et a mesure du recrutement ils se sont mis a raid quasiment uniquement en semaine sinon avant ça j'ai eu d'autre guilde , certaine on disband , j'en est quitté d'autre pour des raisons d'horraire de raid

In Real Life

par principe je ne dis rien concernant mon IRL avant de connaitre un peu mieu la guilde Smile

Vos disponibilitées?vendredi samedi soir , dimanche aprem ( pas tout le temps ) idem pour le samedi

Depuis quand joues tu? je joues depuis la sorti de WoW vanilla avec quelque pause pour par exemple AION warhammer

Pourquoi Les assøciés? pourquoi ? c'est une bonne question donc les associés ( désolé pour le o barré mais je suis sur un pc portable et c'est vraiment chiant de le faire ) et bien je cherches une guilde qui raid a peut pres dans mes horraires surtout avec le raid du samedi en 25

Lecture et signature de la charte.
lut et approuvé

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

Mumble: installé
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): j'ai un micro que j'utiliserai ( étant grand bavard n'hésiter pas a me dire de la fermer )
Addons utilisés: alors pour le raid uniquement je penses :p l'interface me concernant uniquement , j'utilise DBM omen décursive RBS

Voila voila pour ma présentation vu qu'on ma pas demandé ma spe primaire je vais quand même le dire Razz je suis un spe feral double spe chouette mais je peux changer de spe 2 sans problemes Smile

Alann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alann druide feral Empty Re: Alann druide feral

Message  Alann Sam 18 Sep - 19:04

hop bon je peux pas édité donc je remarques que je n'ai pas mis mon XP >_< , donc XP ICC 10 clean ( 2boss HM canon et reine ) 9boss down en 25 Naxx 10/25 clean ( et oui je sais sa sert a rien mais bon Very Happy vu le temps que j'ai passé dedans pour le clean je le mets ) sinon uldu down gardien en 10 et 6boss en 25 , EDC 10/25 clean et j'ai jamais posé une patte a EDC HM malheureusement

Alann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alann druide feral Empty Re: Alann druide feral

Message  dêkky Sam 18 Sep - 19:17

Pour moi +1 mais je viens de la guildé ^^
dêkky
dêkky
Admin
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : 92 hauts de seine

https://lesassocies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alann druide feral Empty Re: Alann druide feral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum