Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Sworgheist & Kérianne

Aller en bas

Sworgheist & Kérianne Empty Sworgheist & Kérianne

Message  Invité Jeu 24 Déc - 16:17

Salut a tous voila IG je suis Sworgheist, Hunt , maitrise des bêtes oriente environnement par nature.

Mon truc a moi c'est les HF, les quêtes et la découverte du contenu de jeu en termes de zone. Je suis Travailleur du cuir, et Dépeceur, et je dispose de nombreux patron ^^. ( spam )...

Je suis également un maitre des accès WoW, je dispose de tout les accès existant ou n'existant plus dans le jeu actuellement, de l'harmonisation de MC et l'oeil de Malygos en passant par la clé de Karazhan, aucun souci pour moi accéder a de somptueuse zone.

J'adore les boss stratégique et qui demande de la réactivité, j'aime étudié leurs strats et les découvrir au combat.

Vous me verrez parfois avec Kérianne, une War tank sexy, accro a ses coupes de cheveux et équipée d'un superbe équipement en inox renforcer ( si si je vous jure, a défaut d'être cabossée a me faire taper dessus, il n'en reste pas moins inoxydable.... ), Joaillière de profession et mineuse d'exception, elle est a votre disposition pour tailler vos gemmes ( et "seulement" les gemmes... ).

Sa devise : " + c'est gros, + ca tape fort et + j'aime ca"


IRL :

Jérôme , 23ans, Technicien en mini-micro informatique et infographiste et Belge de sa patrie, la frite, la bière et le chocolat !!!

Fan d'animation, de cinéma et de littérature, je suis quelqu'un de relax mais de sérieux en raid, je connait ma classe et j'essaie de l'optimiser afin quel profite le plus a mon groupe, sans cependant tomber dans des clicher de prendre une spé pck ttlm l'adopte et quel "ROXX". mais j'aime participer a des sortie dans la bonne humeur et le respect, gueuler apres X et raler apres Y a tout bout de champs ne pourra que pourrir une soirée bien démarrer, les erreurs existent, on peut tous faire une gaffe, mais a nous d'assumer de ne pas la recommencer non plus ^^

Vous me verrez souvent faire des afk rapide, car participe a la vie de la maison un jeune Husky de 5mois mnt, qui semble t'il a une petite vessie ^^ ( lui dite pas il pourrait se vexer ).

Actuellement dans les travaux, la salle a manger est devenu mon terrain de raid, pas tjs pratique se souci devrai se régler dans les mois a venir.

Voila plus d'info serait superflu, alors au plaisir de vous voir IG

Mes passe-temps ; gravure sur verre, nouvelles technologie et sorte entre amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sworgheist & Kérianne Empty Re: Sworgheist & Kérianne

Message  jenkiro Jeu 24 Déc - 17:28

Un hunt passionné par sa classe je dis +1
Et pour les hf j'ai trouvé un concurent de taille lol .
jenkiro
jenkiro

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum