Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed

candidature pretre heal

3 participants

Aller en bas

candidature pretre heal Empty candidature pretre heal

Message  meroje Mar 29 Juin - 17:57

bonjour à tous je suis méroje un prètre heal pour vous servir et je viens postuler chez vous pour poursuivre la conquete d'ICC

In Game

- Nom du personnage Meroje
- Classe et level du personnage pretre spé heal level 80 deuxième spé disc mais pas de stuff et pas le gameplay
- Métier du personnage couture 450 enchant 450 cuisine 450 pêche 450 et secourisme 450 (je sais ça sert a rien pour un prètre mais c'était juste pour les hf pirat )
- Vos aventures avant les assøciés ( d'ou venez vous) j'ai commenceé wow il y a un an et demi, contaminé par mon fils. Depuis 3 mois je faisais parti d'une guilde qui m'a fait découvrir les raids edc icc... aujourd'hui différentes raisons me font quitter cette guilde pour postuler chez vous. En xp icc je suis à 11/12 en 10 plus p3(10 premiere secondes Mad ) sur le brave LK et en 25 j'en suis a 7/12 et la cannoniere en hero 10

In Real Life

- Prénom jérome
- Age 37 (on ne rigole pas svp)
- Région drome

Vos disponibilitées? quasiment tous les jours lorsque je ne suis pas sur je ne m'inscrit pas ou je previens un off . Le petit soucis c'est qu'en été je me connecte vers 21h00 et oui je profite du soleil de mes deux enfants et de ma femme. En hiver c'est plus vers 20h30 j'ai lu sur la charte de guilde que le groupage est plus vers 20h30 si jamais cela pose un soucis dites le moi dès le début cela évite des désagréments et pour vous et pour moi Wink

Depuis quand joues tu?

Pourquoi Les assøciés? je recherche une guilde sérieuse, un brin organisé, plutot de taille raisonnable et plutôt familliale avec des gens qui s'investissent un minimun sans être des nolife bref Les assøciés quoi

Lecture et signature de la charte.j'ai lu et j'adhere study

Merci de respecter se modèle...

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES: portable asus 4go de ram carte graphique 1024 et processeur i5, connexion wifi sfr peu de deconnexion en cours de jeu voire même zero (je touche du bois)

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder Mumble, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

Mumble:oui
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):oui mais peu je suis timide Embarassed 7
Addons utilisés:grid, bartender, clique, dbm, recount , gs mais celui me sert a rien et decursive + deux trois bricoles
pour les raids flacon de wyrm, popo runique et festin de poisson

merci de votre attention peut être à bientôt in game méroje

ps : je ne suis pas le roi de l'hortographe mais ça vous l'avez déjà compris albino

meroje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  Dvira Mar 29 Juin - 19:09

Bonjour à toi Meroje Smile Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les Assøciés. Nous allons prendre en considération ta candidature et te répondrons dans les plus bref délai.
J'aurai quand meme deux petites questions: Comment as tu decouvert Les Assøciés? et pourquoi veux tu quitter New destiny ?
Dvira
Dvira
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  meroje Mar 29 Juin - 20:18

bonsoir
pour le fait de savoir comment je vous ai découvert c'est tout simple lorsque je cherchait une guilde j'ai regardé sur wowheroes celles dispo sur le serveur, ensuite j'ai viré les grosses guildes, viré les guildes ayant pas un vecu en raid puis j'ai surfer sur les sites.
j'ai bien aimé le fait que vous racontiez votre histoire et surtout j'ai une impression de rigueur et de détente en même temps. je voulais postuler chez vous il y a trois mois mais mon stuff ne me plaisait pas pour postuler correctement dans une guilde. Puis ava le gm des new destiny ma wisp puis enrolé apres avoir fait des test en raid

Pour ma raison de quitter les new destiny on pourra en parler sur mumble mais il ne m'ont pas kick si c'est ta question sinon je n'aime pas laver mon linge sale chez les autres et ce fut une décision dure à prendre sachant qu'ils m'avaient accepter alors que je n'avais jamais raidé de ma vie et qu'il y a des gens que j'apprécie beaucoup

voilà pas de détails croustillant mais une vraie envie de vivre dans une guilde
méroje


moi aussi j'ai une ptite question : comment vous faites ce satané o barré en minuscules grrrrrrrr Evil or Very Mad

meroje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  rouilleur Mar 29 Juin - 22:00

+1 pour moi aussi ^^ dommage pour le timide y a des psychopate sur notre mumble Very Happy
mais je sais pas si j ai po deja jouer avec toi, j ai fait une sortie avec mon perso palarouille a icc 25 et ton pseudo me dit kelkes chose ^^

rouilleur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  meroje Mar 29 Juin - 23:44

bonsoir rouilleur effectivement sur icc10 je crois et c'était dimanche de mémoire enfin peu importe merci pour ton +1

meroje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  jenkiro Mer 30 Juin - 1:01

----------> ø <-------- alt + 0248
On va te contacter rapidement pour te donner une réponse, si ce n'est pas déjà fait.
J'apprécie l'intelligence de ta reponse au sujet de ton départ... Suspect
jenkiro
jenkiro

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  meroje Mer 30 Juin - 8:16

bonjour à tous, je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à mon apply, je dois malheureusement retiré cette candidature.

en effet mon anciènne guilde a décidé de prendre le taureau par les cornes et a tous remis à plat.Vu l'expérience qu'elle m'a apporté je ne peux pas l'abandonner et je préfère lui donner une seconde chance

je m'escuse pour le dérangement occasionné et vous souhaite à tous et toutes un belle progression dans icc

j'espere quand même vous croiser un jour au détour d'un raid qui c'est le monde est petit

jérome

meroje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  Dvira Mer 30 Juin - 15:51

No problem Meroje, ca se comprend Smile en tt cas bon courage pour tes futurs raids et à l'occaz j'espère
Dvira
Dvira
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre heal Empty Re: candidature pretre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum