Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Inscription raid
cliquez ici
Recrutement
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usopen
  • Image Hosted by ImageShack.usclosed
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aklensil [DK DPS SANG]

Aller en bas

Aklensil [DK DPS SANG] Empty Aklensil [DK DPS SANG]

Message  Invité Lun 15 Fév - 20:16

Bonjour à vous,

Je me présente, Aklensil, DK sang parcourant les terres gelées du Norfendre afin de se venger du Roi-Traitre Arthas, m'ayant tué de mon vivant, asservit de mon gisant ! Pour cela, j'ai besoin des meilleurs équipements créés depuis la naissance d'Azeroth ! Actuellement, mon équipement est composé de pièces épiques allant du niveau 200 à 245, ayant été gelé et inactif des terres gelées pendant une longue période, j'ai repris ma quête il y a environ 2 semaines, et je compte me rattraper ! Je suis d'ailleurs disponible minimum 3 soirs par semaine.

Pour cela, j'ai besoin de compagnons forts et résistants pour m'aider à atteindre mon but, en échange, vos objectifs personnels seront les miens ! Dans les raids je serais là pour casser du crâne le plus rapidement et proprement possible, je ne cherche qu'à m'améliorer !

Voici mon template et ma fiche avec mon stuff actuel, j'ai voulu avoir un template se concentrant sur les dégâts, je n'ai aucun point dans les talents qui peuvent remettre de la vie ou autre (sauf vers de sang) pour optimiser un maximum mes dommages.

IRL, je m'appelle Paul (surnommé Nounours), 18 ans, en BAC pro d'hôtellerie 3 ans. J'habite en Savoie, à Albertville (JO92 si ça vous dit quelque chose XD) plus précisément ^^ Physiquement je suis brun aux yeux marrons, rasé à 3mm, grand. Mentalement, vous apprendrez bien à me connaitre dans le jeu plus tard si je suis pris =)


Magistralement vôtre,
AKLENSIL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum